jeudi 8 juin 2017

Cueillette précieuse




Je t’ai susurré ma belle
Sous l’ombre de nos draps,
Que j’aimerais cueillir une merveille
Ton sein goût chocolat.

Puis j’ai sucé ton rubis
Ta framboise vermeille
Et ta fleur épanouie
M’a offert son soleil.

Tes paupières de ciel
Tels de lascifs hirondelles
M’ont entraîné vers le charnel
De ta croupe de miel.

Mon phénix s’est déployé
Entre ta forêt d’émeraude
Et tes cris se sont envolés
Jusqu’à l’aube…


http://lejournaluse.blogspot.ca/search/label/Amour


La catégorie érotique (cliquez)



Abonnez-vous au blog et à ma page facebook, partagez ce poème, montrez-vous !

Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
2017@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire