dimanche 9 juillet 2017

Atemporel




Les désirs de tes grains de beauté
naissent à l’aube de mes pensées
et sur la rosée salée de ta peau je bois
tes seins d’opale vive. 

D’un frôlement de nos cœurs naît 
une note de musique
qui s’en va chatouiller la paupière timide
d’une étoile rose.

Sous ton souffle la poussière
de nos souvenirs effacés
rejaillit tel le phénix
de l’amour flamboyant.

Ta vieillesse sertie
de tes éclats azurs
reflète le miroir profond 
de notre éternité. 


http://lejournaluse.blogspot.ca/search/label/Amour



Abonnez-vous au blog et à ma page facebook, partagez ce poème. Merci !

Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
2017@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

2 commentaires: