vendredi 20 octobre 2017

Aveu




Né d’un désir,
Engendré d’un soupir
Les volutes du sable bleu
Me parlent de toi 
Et me font l’aveu
De tes lèvres susurrées
D’entre tes cuisses écartées.

De la vie sans cesse renouvelée
De la mort sans cesse répétée
Je vais et je viens
Entre hier et demain
Ente le flux et le reflux
D’une main sur tes seins
Et d’une plus obscène
Sous tes reins.

Dans le gouffre assoiffé
De ta bouche malicieuse
J’offre au vide de quoi l’étanché
Une liqueur délictueuse.

Dans le néant profond
De ma solitude
Mes rêves en verve
De ta sollicitude 
Je bois à l’onirisme de mes pensées
A ton corps sauvagement adulé. 

Si un jour près d’un songe
Ou d’une étoile
Si un jour tu me voies
Par-delà les voiles
Alors viens avec moi
Je t’offrirai l’éternité…


Inscrivez-vous à ma communauté poétique (cliquez pour découvrir)





Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
2017@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire