jeudi 16 novembre 2017

Les couleurs de l'amour

























Dans le bleu de l’amour
Cadencé par tes baisers velours
Coule la source angevine
De nos nuits câlines.

Sur la rosée des jours
Perlée de soie et de paresses
Nous voguons en tendresse
Dans les rue du glamour.

Entre le foncé et l’émeraude
Sous la fièvre de tes yeux
Dans les après-midis fauves
Pourpres sont nos jeux.

Dans le rouge crépuscule
Quand les chaumières fument
Quand les lèvres s’effleurent 
L’aube déjà j’entrevois
Dans le mauve de tes bras.




Inscrivez-vous à ma communauté poétique (cliquez pour découvrir)





Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
2017@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Désolé je ne le sais pas mais vous pouvez taper sur google les couleur de l'amour et vous tomberez sur cette peinture. Merci Ionana.

      Supprimer